Les Conseils Pharma de Lea
Optimiser ses performances pendant une épreuve sportive

Optimiser ses performances, le coin des athlètes

Hello mes Pharmalovers,

Ca y est c’est le week end ! Le temps de prendre du temps pour vous et notamment pratiquer une activité sportive ! De plus les beaux jours sont de retour et la saison des COURSES et des TRIATHLONS a débuté!

Je vous ai donc préparé un cocktail explosif pour ceux qui veulent se dépasser :

PROTEOCHOC de chez Pileje déjà connu de certains triathlètesExtrait d’une algue alimentaire contenant le Porphyral HSP un ingrédient breveté et de l’huile de bourrache qui accélèrent la réparation tissulaire, comme un arnica hyper puissant à la posologie de 4 la veille , 4 le jour J et 4 le lendemain .

Vous éviterez ainsi l’apparition de grosses courbatures et votre organisme récupérera beaucoup plus vite .

Pendant l’effort je vous conseillerai le supplément en poudre NERGIVIX de NHCO à diluer dans votre bouteille d’eau. Il s’agit d’un soutien nutritionnel de haut niveau, dans le cadre des sports et activités physiques intenses et de longues durées (marathon, triathlon, body builder). Il contient un complexe évolué et breveté de glucides associés à de la glutamine, de la bêta alanine en tant que précurseur de la carnosine, ainsi que du magnésium chélaté. Nergivix fournit également du calcium pour éviter les fameuses crampes et assurer une fonction normale du muscle et bien d’autres éléments qui vous permettront d’optimiser au maximum votre performance..

Sur ce, je vous souhaite Bon Courage !!

 

Notamment pour celles/ceux qui participent au triathlon de Saint-Tropez demain !!

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire