Hello mes Pharmaloveurs😍, pour ceux qui me suivent en story, vous le savez je fais pas mal de sport , fitness🏋️‍♀️, course à pied 🏃‍♂️ ..

Ces activités sont incluses dans “mon quotidien” ! .

Mais comme tout le monde, il y a des jours où l’on est un peu moins motivé, ou tout simplement moins performant !

Pour ceux qui pratiquent en compétition🏆 mieux vaut que ça ne tombe pas le jour J.

Pour ma part j’ai découvert une gamme de complément que j’apprécie personnellement: 💓STIMIUM💓. .


En effet, j’ai testé depuis plusieurs semaines avant et pendant mes trails les petites gommes à mâcher BOOST Et PRO-NRJ en alternance et j’ai été très agréablement surprise de leur efficacité. On peut prendre jusqu’à 5 gommes/j pendant une séance de sport 🏋️‍♀️, une compétition ou même lorsqu’on est 😓. .


 

Les gommes Boost contiennent un complexe de Vitamine A,B,C,D,E qui permettent un bon fonctionnement du système immunitaire ainsi que du métabolisme énergétique

– de la caféine qui diminue la fatigue

– du coenzyme Q10 puissant anti oxydant qui augmente la résistance à l’efforce et protège les muscles.

– de la L-arginine qui favorise la production de NO un vasodilatateur permettant une meilleur oxygénation des muscles pendant l’effort et donc optimise l’endurance.

NE PAS DEPASSER 5 GOMMES/J

 

 

Les gommes pro NRJ contiennent du jus de betterave qui favorise l’augmentation du NO

-du guarana pour augmenter l’énergie et la vigilance,

-du zinc un antioxydant et

-de la vitamine C pour réduire la fatigue.

 

À chaque trail je me suis sentie super en forme aussi bien mentalement que physiquement et j’en garde toujours une ou 2 dans ma poche en cas de coup de mou.. Elles ont en plus très bon goût 🙂

 

 

 

Mon mari @gwauquier , triathlète fait une cure avant chaque triathlon de stimium récupération MC3 une association de magnésium et de malate de citrulline, depuis il ressent moins de fatigue pendant l’effort et n’a plus de courbatures après la compétition , il commence la cure environ une semaine avant la compétition et continue quelques jours après pour favoriser une bonne récupération 🙂 et on peut le dire il a battu tous ses records ety obtenu un super classement à son dernier triathlon de Marseille!!

 

Le malate de citrulline permet de diminuer la production d’acide lactique, il augmente l’énergie: la production d’ATP et diminue l’ammoniac d’où une diminution de la fatigue musculaire.

La production de NO est augmentée, le muscle est mieux oxygéné tandis que le magnesium diminue la fatigue et permet de maintenir une activité musculaire  normale.

 

 

Avez vous déjà testé🧐 ? Sinon Qu’est ce que vous utilisez😃? Ça m’intéresse je vous attend en commentaire!! Merci pour vos retours!

Merci @creativision_photovideo pour la photo!!❤️