Les Conseils Pharma de Lea
Comment retrouver sa ligne après une grossesse ? Developper sa masse musculaire, sécher

un corps de rêve: L’ EMSCULT, une nouvelle technologie incontournable

Un week-end comme celui là 🌞, et on saisit tous l’opportunité de profiter de cette douce saison: on déjeune dehors et commence à s’exposer 👙 ( avec de la protection bien sur !! ) ! 

La saison des maillots est proche !! 

Et nos Bodys le sont-ils?? 

Vous avez été nombreux à me demander comment récupérer la ligne après mes grossesses, et bien je me suis donnée beaucoup de mal !! Après mes TWINS 👶👶c’était loin d’être gagné surtout au niveau de mon ventre tout distendu… dès que possible j’ai repris le sport 🏋️‍♀️ environ 5 h/semaine (cardio, fitness, muscu)  jusqu’à la fin de mon congé maternité, soit environ pendant 3 mois et depuis que je retravaille j’y vais 2 h voir 3 h/semaine de manière très régulière et je pense que c’est la clef pour retrouver un corps tonique.. Et on peut le dire ça a marché mais pas sans peine 😅! 

Mais si il existait une méthode NON INVASIVE, qui ne vous demande absolument aucun effort pour le même résultat ?? Et bien ouvrez bien grand vos yeux car de nouvelles machines révolutionnent en ce moment les cabinets esthétiques et je vous en présente 1 aujourd’hui : 🥇l’EM SCULT!! 🏅

Cette nouvelle technologie est approuvée par la FDA🏆 (=haute autorité de santé américaine) et CE et fait l’objet de 8 études cliniques qui prouvent son efficacité, son innocuité et sa sécurité d’emploi. 

Voici donc plus d’explications sur cette machine : c’est une technologie qui permet bruler les graisses et gagner en muscles. 

Une cure = 4 séances de 30 minutes 

(2 zones cibles : fesses et ventre) = 20 000 contractions (=crunch) par séance non atteignables volontairement ! 

Cet appareil permet d’obtenir une contraction « supra maximale » entraînant une dépense énergétique très élevée permettant d’obtenir environ

16% de masse musculaire en plus et

20 % de perte de masse grasse à la fin de la cure.

Elle permet de remodeler son corps, sans effort, lifter ses fesses, perdre des bourrelets et renforcer la tonicité musculaire.

Ces contractions sont obtenues grâce à la technologie HIFEM: radiations électromagnétiques de haute définition. Au cours des pulsations les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acide gras libres qui s’éliminent ensuite naturellement . L’évolution après une séance sera positive pendant les 3 mois suivants; le temps pour notre corps d’évacuer tous ces acides gras libres libérés de nos cellules! Il est donc important d’éviter alcool, fritures triglycérides pendant quelques temps pour éviter de surcharger son foie. 

Vous vous doutez que 4 séances (=6 mois d’entraînement intensifs) ont un coup et pas des moindres! Il faut compter environ 2400 euros la cure 🤩

L’EMSCULT ne peut pas être utilisé sur les femmes enceintes, les personnes avec un pacemaker ou un implant en métal . 

Vous pouvez vous rendre sur le site du docteur Navarro  à Aix en Provence, elle propose cette technologie !

https://www.medecineesthetique-aix.com/

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire