Les Conseils Pharma de Lea
Lutter contre le vieillissement

se protéger de la lumière bleue

Hello mes Pharmaloveurs ❤️ !

Si vous me lisez c’est que vous êtes, comme moi, branché sur votre téléphone, tablette, ordinateur… Pas encore à la 📺 mais j’aimerai bien!! Ahah !

Vous l’avez compris, tous ces appareils ont un point commun, ils émettent de la L U M I E R E  BLEU 🔵Tout le monde en parle en ce moment, alors voici un petit point : La lumière bleu émet une longueur d’onde courte et très énergétique ☄️capable de traverser l’épiderme mais aussi d’endommager la rétine 👁 à long terme.

C’est ce qu’on appelle « la POLLUTION DIGITALE » responsable d’un vieillissement accéléré de votre peau, d’un teint terne et irrégulier, et d’une augmentation des taches pigmentaires par stimulation des mélanocytes!!

Il est temps de vous en protéger d’autant plus qu’il existe aujourd’hui des solutions 🎉 . En voici une : le sérum intensif multi-actions ÂGE PROTECT de Uriage. En effet de par sa composition riches en extraits végétaux, vitamines et nacres, il va diminuer les rides et ridules, augmenter l’éclat et la vitalité  de votre peau en l’hydratant, tout en la protégeant de cette fameuse lumière bleue et de la pollution. La bonne nouvelle c’est qu’ avec le sérum vous avez le droit à la paire de lunette anti lumière bleue qui protègera vos yeux toutes la journée ! Et en plus je trouve qu’elle donne un petit look sympa 🙂

 

Bonne journée à tous ! 

#lumierebleue #antipollution #uriage #jeunesse #antiage #beaute #lesconseilspharmadelea #skinprotection @uriagefrance Merci @lysa_pateras_pescara, ma sister, photographe du jour ❤️

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire