Les Conseils Pharma de Lea
Les jambes lourdes

Quel complément choisir pour les jambes lourdes?

Vous travaillez debout comme moi et vos jambes gonflent et vous font souffrir…
Ce phénomène est dû à un mauvais retour du sang dans les veines qui stagne dans les jambes. En effet la chaleur, le piétinement, favorise la dilatation des veines et le retour du sang vers le cœur se fait mal.
Vous êtes nombreux à en souffrir et selon votre profession ce phénomène peut s’exacerber.
.
Voici donc des conseils 👩🏼‍⚕️ et ma sélection de produits pour vous soulager !

A prendre par voie orale:

Au choix :


-✌CIRCULYMPHE de santé verte : dans cette spécialité vous retrouvez le Daflon, l’Antistax, le Ginkor fort, l’Extranase, l’Endotelon ! autant vous dire que c’est un des plus dosé et complet en actifs titrés .. il agit sur le retour veineux et lymphatique mais aussi sur la douleur . Il existe aussi en sachet en action flash pour les crises hémorroïdaires .

 

 

-✌PHLEBOXAN de NHCO contient 18 actifs. Il associe des acides aminés et du marron d’Inde qui favorise le retour veineux, du curcuma, des vitamines antioxydants qui protège les vaisseaux et augmente la synthèse de collagène. Du cassis pour favoriser le drainage et de la vigne rouge et du mélilot pour augmenter le retour veineux

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et allaitantes, les enfants et les personnes sous traitement médical demander conseil à votre médecin.

2 gélules/j en attaque puis 1/j en entretien

Possibilité d’augmenter la posologie en cas de crises hémorroïdaires à 4/j .

ou une formule liquide pour ceux qui n’aime pas les gélules:

 

Vous pouvez utiliser localement: DYNASIL gel jambes légères

 

Ce gel peut être utilisé chez la femme enceinte!!

Il permet d’activer la circulation grâce à la vigne rouge, l’hamamelis, le petit houx, le marron d’Inde et le cyprès.

De plus il a une action tonifiante grâce à l’hydrolat de Melisse et de sauge. Il contient également du silicium à 10% qui favorise la vasoconstriction et la regenération de la paroi des vaisseaux. L’aloe Vera aura une action adoucissante.

A appliquer aussi souvent que nécessaire en massant des chevilles vers les cuisses.

 

 

Avec ça , vous allez retrouvez des jambes légères et enflammer les dancefloor💃 !

 

N’oubliez pas que pratiquer une activité physique tel que 30 min de marche, de la natation 🏊🏻‍♂️ou du vélo🚴🏻‍♀️ idéalement de l’aquabiking @smartbody qui permettent d’activer les pompes veineuses situées dans nos mollets, et nos🦶

L’utilisation de chaussettes ou de bas de contention est requise pour favoriser un meilleur retour veineux, de plus ils peuvent être remboursés quand si ils sont prescrits.

Pensez à terminer par une une douche fraîche ❄️💧sur les jambes ainsi qu’à surélever le bout de votre lit de 5 cm.

Eviter les talons 👠 trop hauts et les vêtements trop serrés

Au niveau de alimentation il convient d’éviter l’alcool 🥂et augmenter votre consommation de fruits 🍉🍓🍍et légumes🥒🥬 et surtout limiter le sel 🧂!

Je vous recommande un de ces compléments alimentaires très efficaces sur la circulation ainsi qu’un gel à appliquer localement pour favoriser un meilleur retour veineux!! regardez ma sélection.

Enfin la presso-esthétique @smart body est une solution très efficace pour favoriser un bon drainage lymphatique : vous enfilez de grandes bottes qui vont effectuer un massage par compression et décompression des différents compartiments ce qui active la circulation et l’élimination des toxines ! Une séance dure 30 min pour un effet immédiat!!!
#lesconseilspharmadelea #dynasil #silicium #sante #naturalmedicine #pharmacie#nhco #ergyveine

Ne pas utiliser chez la femme enceinte.

Bonne journée !

 

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire