Les Conseils Pharma de Lea
La Peau La peau face au soleil, comment se protéger et mieux bronzer?

Quel lait réparateur après soleil ?

Hello mes Pharmalovers ❤!

J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui , j’ai décidé de vous parler d’une gamme dermo-cosmetique NATURELLE ☘, VÉGÉTALE A-DERMA que je conseille très souvent au comptoir pour ses vertues apaisantes et réparatrices au niveau de votre peau mais aussi celles de vos tout petits…(j’en parlerai dans un futur post)

A-DERMA ce sont des produits à base de plantules d’avoine Rhealba issus de l’AGRICULTURE BIOLOGIQUE cultivés dans le sud ouest de la France. Ces jeunes pousses récoltées à 12 semaines de vie sont à l’apogée de leur teneur en actifs dermatologiques aux propriétés pharmacologiques exceptionnelles, qui permettent notamment de rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles. Pour rester en accord avec la saison, je ne vous parlerai aujourd’hui que du lait réparateur après soleil PROTECT AH. Ce lait contient d’une part:

– l’huile de plantule d’avoine rhealba qui renforce la barrière cutanée de la peau échauffée, et sécurise les défenses cellulaires vis à vis des UVA,

– de l’acide hyaluronique pour favoriser la réparation épidermique , hydrater et apaiser votre peau☀ (bien qu’avec les protections solaires dont je vous ai déjà parlées personne ne devrait avoir de coup de soleil 😉n’est ce pas !!.

Vous pouvez l’appliquer sur toutes la famille bien que les nourrissons ne soient pas concernés car je le rappelle ils ne doivent pas être exposés directement aux rayons solaires, et vous devez protéger leur petites gambettes qui dépassent de la poussette avec un indice 50 adapté… La texture est fondante, lactée et fraîche pénètre très rapidement .

SANS ALCOOL , PHENOXYETHANOL, PARABEN.

 

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire