Les Conseils Pharma de Lea
Optimiser ses performances pendant une épreuve sportive

Performance et Récupération sportive

Hello mes Pharmaloveurs😍 ! Allez on attaque cette semaine avec énergie☄️ !! Parce que vous aussi vous pratiquez une activité physique régulière, un sport 🏋️‍♀️ et vous êtes désireux d’augmenter vos performances !! Il est impératif que je vous présente la dernière huile de Krill de chez Oemine … Mais qu’apporte t’elle exactement ? Et bien une étude a été menée sur 💯 athlètes triathloniens 🏊🏻‍♂️🚴‍♂️ norvégiens à l’occasion du Norseman triathlon, le triathlon le plus difficile au monde..

L’étude est toujours en cours mais les première résultats déjà dévoilés : la supplementation par OEMINE KRILL 1000 SUPERBA BOOST source d’oméga3 EPA/DHA( anti-inflammatoires), de phospholipides et d’antioxydants , améliore les PERFORMANCES sportives, la souplesse articulaire en diminuant les raideurs et aide à la RÉCUPÉRATION physique après l’effort intense ainsi que les FONCTION IMMUNITAIRES en limitant le risque d’infection.

En effet, si on la compare à la capsule de krill standard elle est:

👍🏻Elle est plus riche en EPA de 30 % ,

👍🏻Elle est plus riche en phospholipides notamment la phosphatidylserine qui permet de lutter contre le stress (cortisol) provoqué par l’effort, en protégeant les membranes musculaires et les mitochondries (d’où une meilleure oxygénation des tissus), en augmentant le bien être et la récupération.

👍🏻Elle est 40 % plus riche en choline ce qui permet de maintenir un taux optimal pendant l’effort, une des clefs pour performer.

👍🏻Et enfin, elle contient de l’astaxanthine un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres 💣 produits pendant l’effort responsables de la fatigue, des courbatures et des crampes.

Les triathletes ont pu récupérer leur niveau d’oméga3 bcp plus rapidement ce qui conditionne le retour à l’entraînement intensif !

Alors ?! Envie de vous surpassez …😅

#triathlon #triathlontraining #norseman #entrainement #sportifs #hardtraining #recuperation#krilloil #performances #recuperation #sport #sante #lesconseilspharmadelea #running @valerieorsoni

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire