Les Conseils Pharma de Lea
Comment garder la ligne et perdre vos kilos superflus?

Perdre vos kilos superflus, des pilules efficaces !

Continuons sur notre lancée !! Voyons maintenant comment perdre les quelques kilos des vacances ainsi que préserver sa ligne en toutes circonstances !!

Bien sûr cela ne vous dispense pas de faire du sport 🏋️‍♀️ D’ailleurs je vous invite à suivre @lambdafitgirl une amie, maman de jumeaux aussi, qui vous propose pleins d’exercices de renforcement musculaire à faire chez vous ! Plus d’excuses là!!!

🗣Voici ma solution minceur pour perdre les quelques kilos disgracieux:

SLIMPHYT de Prescription Nature (c’est celui la le 🎁 !!!)

6 actions combinées: brûleur de graisse avec notamment une augmentation de la thermogenèse grâce au thé vert .. action sur la rétention d’eau (pissenlit et queue de cerise ),effet coupe faim et régulation du taux de sucre dans le sang grâce à la tyrosine et au chrome, limitation de l’absorption des sucres grâce aux extraits de cosse de haricot .. un concentré d’actifs pour augmenter votre perte de poids !

🗣Voici ma solution naturelle pour éviter la prise de poids pendant les vacances ou aider à la perte de poids pour les personnes qui ont du mal à équilibrer leur alimentation:

KONJALINE de Holistica: Les glucomannanes du Konjac à 3 g soit 2 gélules avant les 3 principaux repas avec un très grand verre d’eau (car il absorbe 100 fois son volume en eau )⚠️💧vont entraîner la formation d’un gel avec l’eau qui permet d’augmenter votre satiété mais aussi de piéger les mauvaises graisses alimentaires!! De plus la laitue marine est une source de fibre participant à la perte de poids. Ainsi en vacances on se préserve et si vous faisiez déjà un régime cela va booster la perte de vos kilos ! (à prendre à distance de toute autre traitements)

À très vite mes Pharmaloveurs!

Ne pas utiliser les chez la femme enceinte et allaitante 😘

Vous pourriez également aimer…

1 Comment

  • Reply
    MASSET Nina
    7 février 2019 at 13 h 44 min

    Bonjour Léa,
    Tout d’abord félicitations pour ton blog et cet immense investissement, j’adore lire tes articles !
    J’ai une question, et ne trouve pas la solution miracle… Alors je me suis dit que peut être tu la détenais 😀

    J’ai une petite tendance à faire yo-yo sur la balance.. J’ai 24 ans, je mesure 1m64 et mon poids peut varier de 2 à 4 kgs autour des 50kgs. tu me diras que c’est pas énorme.. Mais quand je suis dans + 50kgs je me sens FAT, lourde !
    Je fais du sport trois fois par semaine pourtant (renforcement musculaire et course à pieds, fractionné), pourtant ma taille de pantalon peut varier de 2 tailles en… 1 semaine ! Mon ventre tout ballonné, et mes jambes peau d’orange…
    Je crois avoir trouvé la source du problème : je mange, je mange… Je grignote… pas beaucoup mais un peu !

    Mais lorsque je lis tes articles, en fait j’ai presque envie de tout acheter pour brûler les graisses, la cellulite, la satiété, etc… Sauf que j’imagine que tout n’est pas compatible…

    Quels produits seraient les plus adaptés à mon cas ? Si tu as le temps

    Merci mille fois

    Bonne continuation et encore bravo !

    Nina MASSET

Laisser un commentaire