Les Conseils Pharma de Lea
Non classé

L’impact de la lumière bleue sur nos yeux

Et si on parlait un peu de technologie!

Nous sommes aujourd’hui pour la plupart noyés dans les ordinateurs, les tablettes, les smartphones (moi la première), sous les LED, exposés de manière continue à cette fameuse LUMIERE BLEUE ce qui n’est malheureusement pas sans conséquence et qui passe souvent inaperçu au début.

En effet cette lumière est capable de traverser l’épiderme créant un vieillissement prématuré mais aussi d’endommager la rétine!! Son premier impact: notre film lacrymal détérioré cause de sécheresse oculaire voir même de rougeurs, d’une fatigue visuelle, une sensibilité aux contrastes… 

Vous êtes adepte des collyres hydratants, anti fatigue, vous êtes sous traitement anti acnéique ou venez de subir une opération chirurgicale des yeux et bien laissez moi vous présenter la toute dernière innovation de chez NHCO pour soulager tous ces symptômes très dérangeants et surtout réparer ces dommages qui un jour vous feront du tord, afin de préserver votre capital vision! (PREVENTION ENCORE UNE FOIS)

VISIOCARE de NHCO une formule ultra innovante qui répond pour les professionnels aux critères de l’étude scientifique AREDS. Cette spécialité unique sur le marché peut être utilisée des 15 ans pour toutes le personnes souffrant de sécheresse oculaire ou qui utilisent des collyres exposée plus ou moins à la lumière bleu.

2 types de gélules à prendre matin et soir (voir le détail des actifs sur la photo)

La formule matin qui d’une part va augmenter la PRODUCTION DE LARMES et DIMINUER LA SENSATION DE SECHERESSE et PROTEGER NOS YEUX DES DOMMAGES INDUITS PAR LA LUMIERE BLEU grâce ce au complexe Retinox.

Tandis que la formule du soir va FILTRER la lumière bleu et PRESERVER vos yeux du vieillissement et de la dégénérescence. Pendant la nuit ils vont être nourris.

visiocae hydratation de l'oeil, augmentation de la production de. larme, protection lumière bleue

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire