Les Conseils Pharma de Lea
La peau face au soleil, comment se protéger et mieux bronzer?

Les meilleurs produits pour bronzer rapidement

Hello les Pharmallowers!

On ne va pas se mentir dans le sud on est quelque peu avantagé… On est déjà en maillot de bain, en mode playa .. comme moi aujourd’hui 🙂 C’ est pourquoi le thème du jour est comment se protéger du soleil , mais en y prenant du plaisir cette fois.

Pour optimiser votre bronzage et surtout éviter le risque d’apparition de lucites (allergie au soleil) il faut vous complémenter , pour cela je vous ai fait une sélection qui pour moi sont les produits les plus pertinents :
UV skin de NHCO: Ce complément est exceptionnel de par sa formulation. Il va vous permettre d’obtenir un teint halé (effet auto bronzant), mais aussi de maintenir votre peau hydratée. Il agit directement au coeur du noyau cellulaire en le protégeant des lésions que peut provoquer le soleil entrainant un risque d’altération de l’ADN (cancers de la peau, kératoses actiniques). 

Omegaline solaire de Holistica : tous les composants sont d’origine naturels. Ce complement participe à la production corporelle de vitamine A, les carotènes d’origine marine d’Omégaline solaire favorisent le maintien normal d’une belle peau et d’un teint lumineux mais qui ne virera pas vers une teinte orangée. Tous les types de peau peuvent en bénéficier.


Ils vous permettront de clairement bronzer plus vite et de prolonger votre bronzage mais surtout de vous apporter une protection face aux agressions liées au soleil.

Leur utilisation n’exclut pas pour autant,bien évidemment, l’utilisation de topiques(crèmes solaires). Je vous invite à lire mon autre article …😉

 

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire