Les Conseils Pharma de Lea
booster de l’immunite Comment limiter la chute et renforcer vos cheveux Éviter les carences et optimiser sa grossesse? Quels compléments choisir ? Hydrater et Repulper sa peau Les cheveux, les cils et le sourire Lutter contre le vieillissement Optimiser ses performances pendant une épreuve sportive

Le rôle du silicium

Hello mes Pharmaloveurs😍,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du S I L I C I U M et de ses innombrables vertus !!

Que vous soyez jeune sportif 🤾🏻‍♀️, femme mûre 🧓 , femme enceinte, que vous soyez sous traitement ou pas, atteint d’une pathologie même lourde .. Il existe d’innombrables intérêts à prendre du silicium (pas n’importe lequel biensur !!!)

Le silicium agit directement au niveau cellulaire en relançant les échanges et en rétablissant l’équilibre ionique: on rendra plus efficace n’importe quel traitement si on en prend une demi heure avant. Il est INDISPENSABLE à la synthèse des fibres de COLLAGÈNE  et D’ELASTINE des tissus de soutien, conjonctif, osseux, musculaire, ligamentaire et des parois des vaisseaux sanguins; il est aussi important que le fer pour l’organisme !!

En effet le taux de silicium diminue avec l’âge de façon irréversible d’où l’importance de se supplementer à partir de 45 ans. Il a une action anti oxydante, bénéfique pour le cœur 💓 et le système circulatoire , permet une meilleure cicatrisation, anti inflammatoire puissant en cas de tendinites, de contractures et douleurs articulaires.  il renforce même les défenses immunitaires !!

C’est une arme contre le vieillissement en luttant contre l’apparition des rides mais aussi en maintenant une belle qualité d’ongle et de cheveux. Cependant attention aux nombreux silicium que vous pouvez trouver sur le marché: silicium d’origine végétale ou de la silice organique (parfois vendue comme du Si) qui sont instables et surtout qui contiennent de nombreux conservateurs..

JE VOUS RECOMMANDE le SILICIUM ORGANIQUE SI+ 6 fois plus assimilable que tous les autres silicium, immédiatement sous la 👅 et par les différents tissus, ce silicium ne contient aucun conservateur chimique, ni paraben. Il est riche en oligo-éléments ce qui permet une hydratation optimale et enfin la stabilisation par l’huile de pépins de pamplemousse renforcera le système immunitaire !! Tellement pur qu’on dirait de l’eau 💧

#silicium #sportif #arthrose #antiage #antiaging #muscle #tendinite #beaute #ongles #cheveux #lesconseilspharmadelea #coeur #jeunesse #antioxydant #sante (#souvenirs #pucket #honeymoon#2016

Vous pourriez également aimer…

2 Comments

  • Reply
    Marion
    8 novembre 2018 at 14 h 41 min

    Bonjour Léa,

    Je vous suit sur Instagram et merci pour tous vos conseils. Je viens d’acheter le silicium Si+ et je suis en début de grossesse (2 mois). Sur le derrière du silicium il n’est pas mentionné que les femmes enceinte peuvent s’en servir.

    Pouvez-vous me certifier qu’il ny a aucun risque pour le bébé et que je peux le prendre pendant toute ma grossesse?

    Merci d’avance.
    Marion.

    • Reply
      Lea De Pescara
      19 novembre 2018 at 21 h 52 min

      Bonsoir Marion, désolée pour ma réponse tardive.. tu peux utiliser le silicium Si + sans problème pendant ta grossesse.Il va permettre d’améliorer l’élasticité de ta peau, limitant ainsi le risque d’apparition de vergeture, maintenir tes cheveux et ongles en bonne santé…Apres je t’invite à lire également mon article : une grossesse optimale quel complément choisir?
      Bonne soirée

Laisser un commentaire