Les Conseils Pharma de Lea
Éviter les coups de chaleur des touts petits La grossesse et les bébés

Éviter le coup de chaleur chez les tous petits

Avec ces fortes chaleurs quoi de mieux qu’une petite escapade à la montagne en famille … On soutient le Papa qui participait hier au triathlon M, de l’Alpe d’Huez, une épreuve qui a réuni plus de 1200 athlètes dans une super ambiance . Alors nous les supportrices, bien que l’air soit un peu plus frai ⚠️attention au coup de chaleur surtout chez les touts petits! Voici quelques conseils d’une Maman pharmacienne 🤗:

– Pensez à faire boire votre tout petit très régulièrement même si il ne vous le demande pas 🤨 pour éviter qu’il ne se déshydrate! Un 🍼 d’eau dans la pousette est de rigueur !

– Lors d’une petite pause, si bébé s’est endormi dans la pousette.. laisser celle ci à l’ombre et si possible l’ombre d’un arbre 🌲🌳 plutôt que celle d’un parasol ⛱. – Protéger votre tout petit du 🌞 avec un écran total adapté !!! pour ma part j’utilise le spray ISDIN pédiatric, hyper facile d’utilisation !!– Pensez à rafraîchir votre bébé  régulièrement en lui humidifiant les cheveux, le visage , le cou .. avec un spray d’eau thermal Avène par exemple qui respecte parfaitement sa peau.

– Habillez le avec un vêtement léger, non collant, protéger sa tête avec une casquette 🧢 ou un chapeau, mais pas trop serré, afin que la chaleur puisse s’échapper. N’hésitez pas à leur mettre des petites lunettes de soleil 🕶 pour leur protéger les yeux de la réverbération du soleil.

– Cela paraît évident mais les accidents arrivent encore .. ne laissez jamais votre bébé dans la voiture même si c’est juste une petite course 🏃‍♂️, la température dans une 🚘 au soleil peut vite atteindre 70 degrés !!! Très bon week end à tous :-)😘😘

#baby #summertime #twins #mumof3 #montagne #balade #nature#healthylifestyle #supporters #triathlete

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire