Clarendon, Gingham, Moon, Lark, Ludwig, Myfair, Nashville.. autant de filtres que de possibilités de montrer le meilleure coté de vous en photo !!
Qui ne les utilise pas Hein?? Sans en venir à photoshop ou facetune, c’est tout de même bien pratique de rajeunir , d’avoir l’air en super forme, les traits lissés et tout ça en un click! Une version de nous améliorée 🙂 et bien si je vous disais qu’il existe un complément alimentaire capable de vous donner l’effet d’un filtre snapchat !!! :
ACTIV’INPULP de Biocyte,
![]()
3 études cliniques prouvent les résultats avec 90%de satisfaction .
Petit rappel physiologique: la peau est constitué de 3 éléments essentiels : Les céramides dans l’épiderme, dans le derme l’acide hyaluronique qui forme un tissu de soutien dans lequel se trouve les fibres de collagène maintenues entre elle par de l’elastine.
Activ’inpulp a deux actions:
Le glycoserum EF est l’ingrédient qui permet de réparer le film hydrolipidique en apportant céramides, phospholipides et glycolipides de manière hyper concentré.
La vitamine C agit au niveau du derme en contribuant à la formation normale du collagène et avec le Zinc ils apportent une effet antioxydant.
Au bout de 30 jours, les traits sont lissés , les rides moins profondes, la peau est plus hydratée, les rougeurs diminuées … L’idéal étant de partir sur une cure de 3 mois pour que la rémanence soit plus longue.
À très vite🤩
Pas de commentaires