Les Conseils Pharma de Lea
Hydrater et Repulper sa peau Lutter contre le vieillissement

Hydrater et repulper sa peau de l’intérieur

Clarendon, Gingham, Moon, Lark, Ludwig, Myfair, Nashville.. autant de filtres que de possibilités de montrer le meilleure coté de vous en photo !!

Qui ne les utilise pas Hein?? Sans en venir à photoshop ou facetune, c’est tout de même bien pratique de rajeunir , d’avoir l’air en super forme, les traits lissés et tout ça en un click! Une version de nous améliorée 🙂 et bien si je vous disais qu’il existe un complément alimentaire capable de vous donner l’effet d’un filtre snapchat !!! :

ACTIV’INPULP de Biocyte,

3 études cliniques prouvent les résultats avec 90%de satisfaction .

Petit rappel physiologique: la peau est constitué de 3 éléments essentiels : Les céramides dans l’épiderme, dans le derme l’acide hyaluronique qui forme un tissu de soutien dans lequel se trouve les fibres de collagène maintenues entre elle par de l’elastine.

Activ’inpulp a deux actions:
Le glycoserum EF est l’ingrédient qui permet de réparer le film hydrolipidique en apportant céramides, phospholipides et glycolipides de manière hyper concentré.

La vitamine C agit au niveau du derme en contribuant à la formation normale du collagène et avec le Zinc ils apportent une effet antioxydant.

Au bout de 30 jours, les traits sont lissés , les rides moins profondes, la peau est plus hydratée, les rougeurs diminuées … L’idéal étant de partir sur une cure de 3 mois pour que la rémanence soit plus longue.

À très vite🤩

 

 

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire