Les Conseils Pharma de Lea
Le sport et la minceur Vaincre la cellulite

Comment vaincre la cellulite

Aqueuse, adipeuse ou fibreuse, la cellulite reste très disgracieuse et le complexe de beaucoup de femmes .. En effet ces capitons sont liés à un changement de structure des adipocytes qui se trouvent surtout au niveau des cuisses et des fesses et qui donne cet aspect peau d’orange .. Cependant, rare sont les femmes qui n’en ont pas du tout !! Il existe tout de même quelques solutions pour l’estomper:-)

Pensez déjà à bien vous hydrater pour limiter la rétention d’eau au moins 1,5 L d’eau par jour ✅

Au niveau de l’alimentation, limiter votre consommation en sel et en sucre raffiné.. une alimentation équilibrée s’impose! ✅

Pratiquer une activité sportive telle que la marche rapide, le vélo, la natation 🏊‍♀️ ..✅

Venons en au fait : il existe une multitude de draineurs, de gélules mais lequel choisir ?! Voilà ma sélection:

☀1er cas : si vous voulez vous affiner du bas, que vous êtes plutôt mince:

SANS HÉSITER je vous conseille LIPOCYTE de NHCO : des jambes et hanches affinées grâce à une triple action. Une meilleure circulation sanguine grâce au mélilot, 2 acides aminés. Un lissage de la peau, d’une part grâce à la présence de plantes qui vont réduire la cellulite (marc de raisin,papaye et ananas) et déstocker les graisses (thé vert, caféine); d’autre part grâce au maintien de l’hydratation de la peau ce qui va diminuer cet aspect de peau d’orange😊Et enfin l’élimination des toxines grâce à des plantes telle que le sureau, le fenouil et le cassis

 

 

☀2ième cas: Vous voulez perdre du poids et diminuer la cellulite au niveau du ventre, de la taille et des hanches:

CELLUSTEPPER de NHCO Matin et Soir pour aider à affiner la silhouette.
Les gélules du Matin contiennent de la L-Tyrosine, de la Phenylananine et du Chrome qui en gros font croire à votre cerveau que vous avez mangé en diminuant l’appétit. Le guarana, Le caméllia luttent contre les capitons et stimulent la thermogenèse tandis qu’une association de 7 plantes va prendre en charge ces graisses et favoriser leur élimination.
Les gélules du soir contiennent elles, du CLA concentré et purifié qui réduit les amas graisseux et améliore la tonicité musculaire!

 

⚠ Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.

#cellulite#minceur #drainage #beaute#summer

Vous pouvez en plus compléter avec une crème ou une huile anti-cellulite qu’il faudra appliquer en massant. Je vous invite à relire mon article sur l’huile anti cellulite de chez TAAJ…

A très bientôt.

 

 

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire