Les Conseils Pharma de Lea
La grossesse et les bébés

Comment stimuler les défenses immunitaires de nos enfants

La rentrée en collectivité et le changement de température, le combo gagnant!!!

 Rhume, rhinopharyngite, otite, gastro ou tout simplement de la fatigue … La liste est longue quand tu dois partir bosser et que tu ne peux pas les mettre à la crèche ni à l’école bien c’est la galère !!!! Pour nous c’est une source de stress supplémentaire car on s’inquiète pour eux et en plus il faut revoir toute l’organisation à la dernière minute et c’est pas simple (pour l’avoir vécu de nombreuses fois).


Alors comment faire ??? Et bien pour ceux qui n’en peuvent plus vous devez mettre toutes les chances de vos coté et comprendre ce qu’est le mot PREVENTION!!

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR


En effet jusqu’à 3 ans la flore intestinale de nos tous petits et en plein développement et elle peut être perturbée par des traitements antibiotiques, des virus.. De plus les enfants nés par césarienne et non allaités ont un petit train de retard (mes jumelles par exemple) et une flore déséquilibrée peut avoir un impact direct sur l’immunité car c’est au niveau de l’intestin que nous cellules immunitaires deviennent compétentes…

Enfin, on le sait aujourd’hui la majorité de la population est carencée en Vitamine D et d’ailleurs elle est régulièrement prescrite par nos pédiatres car elle est primordiale pour le bon dvpmt du SI (système immunitaire)
C’est pourquoi je vous ai sélectionné le PROBIOVANCE J de chez INOVANCE qui associe 5 souches de ferments lactiques à 3 milliards d’UFC stables (pas besoin de le mettre au frigo) pour renforcer leur flore intestinale et également de la Vit D qui permet d’apporter 100% des AJR. Il convient de donner 1ml par jour matin ou soir a votre convenance à faire sur 1 mois renouvelable par exemple 15j/mois pour entretenir et rester raisonnable niveau budget 🙂 pendant que vous faites cette cure vous arrêtez ou adapter la dose de vitamine D en gouttes que vous donniez (demander à votre médecin pédiatre) . 


Je complète ce conseil pour les parents qui s’inquiète un petit peu pour leurs enfants qui attrapent des infections à répétitions, qui sont sujets à l’asthme à l’eczéma, qui sont très fatigués, ou ont des intolérances alimentaires à prendre plutôt le IMMUNO J à raison de 1 stick/j de 0 à 3 ans et 1à 2 Stick /j de 3 à 7 ans à diluer dans un aliment:) en cure de 15 j renouvelable tous les mois !

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire