Les Conseils Pharma de Lea
La peau face au soleil, comment se protéger et mieux bronzer? Les tâches pigmentaires, comment les atténuer? Non classé

Comment éviter les taches pigmentaires

La belle saison est bien de retour 🙂

On va retrouver notre teint hâlé, notre joli bronzage .. mais attention pour certaines, comme moi, c’est aussi le retour des taches pigmentaires !

Avec l’âge, les changements hormonaux , les grossesses de nombreuses femmes sont victimes d’hyperpigmentation… Elles apparaissent en un éclair mais pour s’en défaire c’est une autre histoire  !!!

La meilleure des solutions est de prévenir leur apparition en utilisant des crèmes adaptées qui non seulement vous apportent une protection 50, mais limitent également la pigmentation

Je vous recommande d’en sélectionner une parmi cette sélection et de l’appliquer tous les matins avant de vous maquiller. Cependant il faudra renouveler la protection solaire la journée avec un indice 50 classique ne contenant pas de de pigmentant pour éviter d’agresser la peau.

Je vous ai fait une sélection :

DSP-crème FPS 50 de Martiderm🌞 contenant de l’acide kojique et salicylique et vitamine C qui réduisent la sécrétion de mélanine et unifie le teint et ça avec une protection 50 ! de plus la crème est un peu coloré ce qui permet de camoufler les taches déjà existantes 🙂

 

 

Trio White XP SPF 50 de Noreva🌞 , qui agit au cœur du mélanocyte limitant le processus de pigmentation , avec un trio de filtre U.V. permettant une très haute protection UVA-UVB. La gamme Noreva se distingue par sa charte éthique très stricte garant de leur efficacité et haute tolérance 🙂

ISDIN FotoUltra active Unify 🌞 qui contient une très haute protection (2 fois la minimale requise dans un SPF 50+) et dotée d’une triple action depigmentante .. le tout dans une texture hyper fluide idéale en base de maquillage 🙂 Elle existe aussi en version teintée .

 


N’oubliez pas Mes Pharmaloveuses de vous protéger dès maintenant et tous les jours ..

Vous protéger du soleil c’est préserver votre peau d’un vieillissement prématuré , et limiter les dommages actiniques ! (ne pas utiliser chez la femme enceinte )

Bonne soirée 🤩

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire