Les Conseils Pharma de Lea
Les infections hivernales : l’intérêt des plantes

Traiter les infections hivernales de façon naturelle et efficace

CHAUD ,FROID, CHAUD , FROID !!

Difficile de s’habiller en ce moment avec ses variations de température ! un vrai grand écart ! l????❄☀⛈ et du coup on arrête pas de s’enrhumer , de prendre des coups de froid .. résultat nez qui coule, nez bouché, mal de gorge, petite toux .. –

C’est pourquoi je vous conseille vivement les traitements courts en gélules à base d’huiles essentielles qui permettent au delà de traiter les simples symptômes,de véritablement enrayer l’infection (ce que ne font pas les actifed , humex etc.. qui ne traitent que la douleur et la congestion et/ou l’allergie).

Je vous recommande donc : OLIOSEPTIL NEZ GORGE ou SINUSPHIT (pour ce dernier la posologie peut être doublée le premier jour soit 2 gélules 3 fois par jour).

Pour ces 2 spécialités il existe aussi la version Bronche si l’infection se situe dans les voies respiratoire basses.

[Attention si vous avez de la fièvre et une altération de votre état général pensez à consulter votre médecin, contre indiqué chez la femme enceinte ]

– Pensez également à bien vous nettoyer le nez c’est primordial pour la guérison pour éliminer plus rapidement le virus avec par exemple de l’actisoufre.

Bonne soirée
#lesud #aixmaville #aixenprovence #sante #pharmacie #conseils #bienetre #vivementlete#lesconseilspharmadelea

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire