Les Conseils Pharma de Lea
La circulation des jambes chez la femme enceinte La grossesse et les bébés

Améliorer la circulation sanguine pendant la grossesse

Hello les mamans j’espère que vous avez été toute super gâtées ce dimanche !!!

Et pour les autres j’espère que vous avez passé un très bon week end:-)

J’ai décidé de faire un petit point pour les futures mamans .. Quand j’ai posté pour la circulation vous avez été nombreuses à me demander qu’est ce que vous pouviez prendre enceinte, je me suis replongée dans mes livrets de formations et j’ai trouvé :

👠ERGYOPTIL de Nutergia👠: il peut être utilisé de la péri conception (aide à l’implantation ) jusqu’à l’accouchement (trouble veineux). Il s’agit d’une association phyto-minérale de plantes bio (myrtille, cassis ginkgo, olivier), de filtrat d’eau minérale et argileuse et d’oligoélément : Sélénium et Zinc (sans alcool, sans sucres ajoute ,sans édulcorants et arômes artificiels ) . Pour faire simple la synergie d’action des actifs permet d’augmenter la résistance des capillaires et facilite la microcirculation. vous optimiserez vos chances de ne pas trop gonfler des jambes cet été !

Il peut-être également utilisé chez la femme enceinte en cas de troubles de la placentation, de la glycémie (effet hypoglycémiant grâce à l’olivier). La dose de 1 Bouchon par jour ne doit pas être dépassée en fin de grossesse , ne doit être utilisé que sur avis médical en cas de prise d’anticoagulants , et doit être arrêter 3 jours avant une opération chirurgicale .

☝️Et je spécifie pour ce post que vous demandiez également l’avis de votre medecin.

Vous pouvez également prendre en homéopathie de l’Hammamelis composé en granules: 5 granules matin et soir à distance des repas .

Voilà mes futures mamans 🙂

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire