Les Conseils Pharma de Lea
Comment booster ses performances intellectuelles? Préserver un bon état de santé au quotidien

Comment booster ses performances intellectuelles?

Allez on se motive !

Dernière ligne droite avant les exams et en plus vous êtes chanceux il fait un temps pourri ! Ce post est pour tous les lycéens, les étudiants, qui peinent à se concentrer et qui sont quelques peu démotivés mais aussi vos parents qui s’arrachent les cheveux à force de vous répétez « travaille!!! »
Allez ne lâchez rien , ça en vaut vraiment la peine .. et en plus je vous donne un petit coup de pouce !

Voilà des petits compléments qui vont vous booster, sans bien sûr vous empêcher de dormir ni vous exciter:

Phytoprevent GUARANA et RHODIOLE en comprimés de chez Pileje:                                                            En effet, la rhodiole est une plante adaptogène qui aide l’organisme à s’adapter face au tandis que le guarana apporte vivacité et réduit la fatigue. Ils améliorent les performances intellectuelles pour ainsi avoir une concentration et des capacités de travail augmentées notamment en période de surmenage .

 

Lero SYNAPTIV mémoire et concentration contient du DHA l’acide gras poly-insaturé le plus abondant dans le cerveau. Il est intégré au niveau de la membrane des cellules nerveuses et participe au maintien du fonctionnement normal du cerveau , des phospholipides qui font partie des structures neuronales et un complexe de vitamine B, C et de cuivre qui permettront d’améliorer les capacités intellectuelles en période d’examen .

 

NOOTONIC de NHCO pour ceux qui ont un budget un peu plus élevé 🙂 qui associe plantes adaptogènes, des vitamines et acides aminés , un concentré d’actifs pour faire exploser vos performances!!!

 

 

 

Et enfin pour les angoissés, vous pouvez prendre Ignatia amara 9CH et Gelsemium 9CH:                      5 granules 2 fois par jour à distance des repas.

Je suis de tout cœur ♥️ avec vous pour vos examens quels qu’ils soient…

Bon courage pour vos révisions !

 

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire