Les Conseils Pharma de Lea
Hydrater et Repulper sa peau La Peau

3 idées cadeaux pour la fête des mères?

Vous êtes clairement en panne d’idées pour célébrer vos mamans demain…

Ca va je vous donne un petit coup de pouce !!

Je vous ai fait une sélection de 3 produits qui conviennent à toutes les peaux et que vos mamans n’auront pas forcément l’idée de s’acheter .. et oui étant maman aussi , c’est du travail on court partout et on a pas forcément le temps de prendre soin de soi .. alors un produit qui nous permet de s’occuper de nous et bien on ne demande que ça :-))

Voici mes idées 🤩
💋Gommage du corps à la coque de noix de chez CONDENSÉ Paris qui gomme purifie et nourrit la peau. Les cellules mortes sont éliminées grâce à l’action des noix broyées en favorisant une regénéressence de l’épiderme tandis que le tournesol et la ???? nourrissent et protègent votre peau . Il a en plus une texture fantastique qui se transforme en lait fluide sous la douche ! Vos mamans vont adorer !

💋 Le lait corps hydratant à la fleur de la passion et à l’huile d’abricot pour toutes les peaux mêmes sensibles de chez DELAROM qui apportent un confort extrême et une peau réhydratée à + de 57 % après 3 heures 🙂

💋Huile DELHICIEUSE de chez TAAJ la première huile sèche Ayuverda qui nourrit protège revitalise toutes les peaux (corps, visage) mais aussi les cheveux ! La peau redevient douce et satinée et les cheveux réparés .. Voila de quoi offrir à vos maman un soin « type SPA » mais à la maison.

Et pour les plus petits budgets, vous pouvez très bien partir sur une crème pour les mains par exemple chez Delarom au beurre d’abricot réparateur 🙂

Bon week end à tous 🙂

et Bonne Fête à toutes les Mamans !

Vous pourriez également aimer…

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire